Dijon aux couleurs de Game of Thrones

Georges R R Martin  sera en France le 3 juillet, à l’occasion de la sortie de l’œuf du Dragon dont l’histoire se déroule 90 ans avant le trône de fer, sortie aux éditions Pygmalion. Il  sera en dédicace à la librairie Grangier à Dijon de 14 H 00 à 18 H 00.

Les éditions J’ai lu organisent un grand concours sur Facebook à partir de ce lundi 16 juin pour permettre à l’un des fans de remporter une rencontre VIP avec l’auteur lors de sa venue à Dijon.  Cela se passe sur la page Facebook consacréeau livre : par ici !


Pour cette occasion, diverses activités se tiendront dans la ville :


  • ·         La Garde de Nuit France – sera  en costume et plongera  les lecteurs dans l’univers du trône de fer  
  • ·         La compagnie Gentes Dames et Chevaliers animeront 3 tentes (herboristerie, métiers à tisser, armes et armures).
  • ·         De taille et d'estoc : organisera une scène de combat du Trône de fer, ainsi qu’une  démonstration de combat en armure, et d’arts martiaux du moyen âge.
  • ·         La troupe de danse Leila Galim – proposera des danses du Moyen-âge
  • ·         L'étrier de bourgogne : présenteront 8 chevaux et 8 cavaliers.
  • ·         L'Antre II Monde de Dijon : inviteront leurs habitués à venir déguisés lors de la dédicace.
  • ·         Association shining: Présentation des jeux de cartes trône de fer et du jeu de plateau
  • ·         La compagnie Clair obscur sera représentée par MR Gael Amizet. Il sera l’Echassier.





D'ici là, l'opération de Bookcrossing organisée par 
Les éditions J’ai lu  se poursuit : quelques exemplaires seront offerts dans la région de Charleroi cette semaine.




Commentaires

Syl. a dit…
Bonjour Nahe,
Je bois mon café et je vais lire tes fameux billets que je ne vois plus passer et qui filent direct dans les indésirables !

J'ai les premiers tomes dans un seul volume... y a de quoi refroidir ! Un jour, à la retraite, je m'y mettrai...
bénédicte a dit…
argh j'ai fait une fausse joie à mes garçons, j'ai cru que c'était un samedi ... tant pis !
Sunset Avenue a dit…
Ah, j'adorerai y aller !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards