La Radio des blogueurs en mode printemps



Pour sa session printanière de la Radio des blogueurs, Leiloona nous invite à dresser une nouvelle liste de titres récemment découverts.

Hésitant entre deux titres, je vous fais un prix de gros et vous propose le tout.



Tout d'abord, ce sera Postcards de James Blunt; vu récemment en concert, un prélude aux vacances ! 





Ensuite, une nouveauté : le titre Fou d'Antoine Chance, en version acoustique, une sonorité qui me plaît beaucoup...  

Au fait, savez-vous de qui il est le fils ?


Commentaires

Syl. a dit…
Maintenant, je sais. Je sais de qui il est le fils !!! Merci Google ! Ressemblance dans la partie frontale peut-être...
Je découvre tes chanteurs.
Bisou
Leiloona a dit…
Euh Maxime le Forestier ? (vu le commentaire de Syl.)
Nahe a dit…
@ Syl : Vive Google ^^ des bizz
@ Leiloona : non, le papa n'est pas connu pour ses chansons ou seulement dans ma tendre enfance...

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards