Merci, facteur !



Une nouvelle sympathique au bilan de cette semaine : le tirage au sort de mon nom parmi les gagnants de la saison 3 du loto BD organisé par Mo'.
 
 
C'est XL qui m'a fait parvenir mon prix : les deux premiers tomes du manga Thermae Romae de Mari Yamazaki, un choix qui me plaît beaucoup !







Un grand merci à Mo' et à XL  pour les bons moments de lecture qui s'annoncent !









Un petit rappel : concours et lecture commune de L'attentat en compagnie de Mo' et de Cristie

Commentaires

Mo a dit…
J'espère que cette lecture te plaira !! La série a déjà fait beaucoup parlé d'elle, il y a les convaincus et les plus sceptiques... dans quel camp seras-tu ?? ^^
Valérie a dit…
Bravo à toi et bonne lecture!
Nahe a dit…
@ Mo : j'aime déjà beaucoup sa pésentation et la couverture !
@ Valérie : merci, je crois que tu as été gâtée aussi...

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards