MademoiselleBerenice fête son anniversaire


Créatrice de talent, MademoiselleBerenice a créé sa marque il y a un an déjà.

Des sacs à tarte aux trousses de toilette en passant par les couvertures Doudou, son imagination est débordante et ses créations superbes. Un petit dernier a vu le jour il y a peu : le sac à cake !

J'ai pour ma part opté pour le modèle Smarties mais j'ai eu du mal à faire mon choix, tant le choix est grand. Et je n'ose pas l'emporter au boulot, de peur de faire pâlir mes collègues. Quoi que...

N'hésitez pas à visiter son blog, son site ou encore sa boutique ALM. Un concours est organisé pour fêter l'événement, ça se passe par ici...

Commentaires

Valérie a dit…
Herisson m'a offert un sac à tarte et maintenant, je frime quand je participe à des pique-niques!
Syl. a dit…
Mon message est perdu. je disais que j'avais ce modèle pour un sac à tarte dans un tissu moins pétillant. Je prends aussi ton lien car je trouve qu'il peut rentrer dans les gourmandises du challenge. Biz
Nahe a dit…
@ Valérie : moi, c'est à l'école ^^
@ Syl : une chouette idée que d'employer la toile cirée ! Merci, Syl !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards