T'as vu ta PAL ?



Impitoyable et d'une précision redoutable, Syl m'a taguée sur un sujet sensible : ma PAL. L'objectif est donner un aperçu de notre PAL, notre coin lecture favori et notre bureau.

La réponse en images :


Tentative récente de domestication de PAL...








Tentative qui a visiblement échoué...





Ma PAL portative : le premier bagage que je prépare à l'approche des vacances...







Un coin agréable pour la lecture ou les insomnies !







Mon squat : un coin de table ! J'ai pourtant un bureau bien à moi...

A mon tour de passer le relais : Tristhenya, Azilys, Val, Sofy, Ismérie, la balle est dans votre camp !

Commentaires

Syl. a dit…
C'est marrant ! J'ai le même chapelet de perles en bois fabriqué par les garçons pour une fête de mères, et qui pendouille dans l'atelier. Tes livres dans un carton, cela ne favorise leur "feuilletage".
Je t'embrasse...
Valérie a dit…
Si Val (il y en a tellement!) , c'est bien moi, je serais ravie de ta faire découvrir un peu de mon chez moi en photo très bientôt!
Nahe a dit…
@ Syl : Ce n'est pas un carton mais une jolie caisse en tissu, spécialement décorée pour cet usage !D Un accessoire bien utile pour la paix des ménages et le camouflage des PAL; histoire d'éviter les "Un livre ? Mais tu en as déjà tant..." Tu as raison pour le feuilletage mais je n'hésite pas à chambouler tout avant de me décider pour un livre !

@ Valérie : oui, c'est bien toi mais j'ai juste eu le temps de poster mon billet avant de préparer le dîner... il me restait à lancer mes tags mais tu as été plus rapide !
Azilys a dit…
oki doki ! j'accepte la mission ! ^^
j'adore tes petits coins !
et les conflit de ménage 'cause of book c'est terrible, mais cela invite à développer des trésors d'imaginations et de stratégies !
je te montre tout ça très bientôt !
Nahe a dit…
@ Azilys : Je suis impatiente de voir ça...
Azilys a dit…
en même temps je vis avec une Baby-PAL ! mais je montrerai mon univers de livre !...
Luthien a dit…
Ah les PAL immenses...^^
J'en ai un peu partout chez moi aussi.
J'adore le carton de la première photo !
Sybille a dit…
Et ben , c'est une sacré PAL !!
Belle PAL !
J'aime beaucoup cette article ; c'est sympa de voir un petit bout de ton univers. =)
Sofynet a dit…
Ah là là, les PAL débordante, je connais ! Désolée, j'ai mis le temps à répondre, mais je m'y attelle de ce pas ! Je dégaine l'appareil photo, et j'essaie de faire le billet avant de reprendre le boulot (lundi :o((( )
Merci pour le tag ;o))
Tristhenya a dit…
Coucouuu, merci pour le tag ^^ Je m'en occupe le plus vite possible ;-)

Bizzz
Ah ! la domestication de la PAL !!! Si quelqu'un a la recette, je suis preneuse !! J'aime beaucoup le concept de PAL portable.
Emilie a dit…
Réception du colis lundi! Merci merci merci, il est génial!
J'envoie le mien demain matin, désolée pour le petit retard mais j'attendais un article de dernière minute à mettre en plus dedans :-)

Bonne soirée!
Valérie a dit…
Dis-donc, bravo pour le colis envoyé à Latite! Tu ne fais pas les choses à moitié!
Azilys a dit…
Ayé ! j'ai répondu !
Ici : http://chezazilys.blogspot.com/2011/03/tas-vu-ta-pal.html
Nahe a dit…
@ Azilys : Je fonce !
@ Luthien : C'est un peu inévitable, ces PAL colossales... Je pense investir dans une seconde boîte !
@ Sybille : Vraiment ???
@ Livre4Ever : Merci ;D
@ Sofy & Tristhenya : Pas d'urgence, au plaisir !
@ Somaja : Mission impossible, selon moi ! Elle vient justement d'en prendre un coup, ma PAL portable...
@ Emilie : Contente qu'il t'ait fait plaisir ;D
@ Valérie : trop difficile de choisir !D
Nahe a dit…
Super, un grand merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards