Swap : mon colis et bien plus !

Le déballage du swap " Lecture, thé et chocolat, drogues du Livraddictien " organisé par Marmotte, avait une saveur un peu particulière et ceci n'avait rien à voir avec son thème si inspirant !




Il s'agissait d'un swap en chaîne; pour ma part, je devais envoyer un colis à Latite06 et ma swappeuse était Tristhenya. Rien d'extraordinaire jusqu'ici, me direz-vous...

Mais, pur hasard ou sagacité de l'organisatrice ... Tristhenya et moi habitons la même ville ! En gros, 5 minutes nous séparent... C'est pourquoi, durant nos échanges sur le forum pour la préparation du swap, nous avons décidé de nous rencontrer pour la remise du colis et de donner un tour moins virtuel à ce swap.

Les impératifs des vacances (si, si !), du boulot, des microbes surmontés, j'ai rendu visite à Tristhenya en début de semaine et nous avons passé un bon moment à papoter, autour de chocolat bien sûr : une découverte bien agréable en la personne de Laurie et de sa maman, pas mal de points communs (malgré la différence d'âge ;) ), gage de futures rencontres bien sympathiques !



Outre ces agréables moments, je suis donc rentrée à la maison lestée d'un beau colis, joliment coloré, décoré de tasses et de théieres et agrémenté de petits mots...




Tristhenya avait bien étudié mon cas et m'avait préparé un magnifique colis :










  • une série de marque-pages, tous plus beaux les uns que les autres,

  • de délicieux chocolats aux goûts plus que tentants, citron-gingembre, framboise, manon (mon préféré !)

  • une énorme et superbe boîte à thé bien remplie,

  • un mug décoré d'un extrait de Baudelaire pile dans l'esprit du swap,

  • deux livres : La maison aux souvenirs de Nora Roberts car j'avais indiqué avoir envie de roman épistolaire et Fablehaven de Brandon Mull, tiré de ma LAL, un exemplaire magnifique, avec coffret et porte mystérieuse !


  • Vous l'aurez compris, ce swap m'a comblée, à tous niveaux ! Un tout grand merci à Marmotte pour cette belle organisation, également à Tristhenya tous mes remerciements pour ce gros colis : " tu m'as bien gâtée et à bientôt"...

    Commentaires

    Florel a dit…
    Beau colis j'adore la boîte à thé :)
    Bonne lecture et à ta santé alors.
    Biz.
    fleurdusoleil a dit…
    Très joli colis aussi !
    Mypianocanta a dit…
    Whaouh tu as été gâtée !!!
    et je trouve génial le fait que vous ayez peu vous rencontrer cela renforce l'idée "échange" et "connaissance" du SWAP.
    Bravo à Tristhenya et profites bien maintenant :)
    Frieda M. a dit…
    Les papiers cadeaux eux-même sont une œuvre d'art, il est vraiment chouette ce colis!
    Quel joli hasard :)
    Seela a dit…
    joli colis effectivement ! bonne dégustation et bonne lecture ^^
    Sofynet a dit…
    Un très beau colis et une très chouette rencontre apparemment, c'est sympa ! J'avais beaucoup aimé Fablehaven, j'ai hâte de voir ce que tu en auras pensé !!
    Nahe a dit…
    @ Florel : Merci, elle est magnifique, cette boîte !
    @ Fleur du Soleil : Tout le monde a été bien gâté !
    @ Mypianocanta : Un petit plus bien appréciable !
    @ Pando : Hé oui, il fait bien les choses...
    @ Miss Bunny : Merci, ce seront de bons moments !
    @ Sofy : Je te ferai signe, ce livre m'intrigue, je ne vais pas tarder à passer la porte !
    Anjelica a dit…
    En effet, un bien joli colis et le mug a l'air classe :)
    Tristhenya a dit…
    Coucou voisine ^^ Sorry de commenter si tard :-( J'ai eu beaucoup d'imprévus cette semaine, j'ai juste eu le temps de passer voir ton article sans le commenter...
    Ce qui est chose faite maintenant ;-) Merci à toi pour ce très gentil billet, je suis super contente que le colis t'ait plu et j'ai sauté de joie quand tu ma envoyer le SMS pour me le dire :-D
    Gros bisous à toi et ta famille ;-)Et à très bientôt j'espère !!!

    PS: Je n'ai pas oublié ton tag ^^ Je vais essayer d'y répondre le plus vite possible, le petit souci est que je range direct mes livres de PAL dans ma bibliothèque parmi mes livres déjà lu, donc un petit (ou plutôt gros) tri s'impose avant les photos ;-)
    PS2 : Es-tu inscrite sur Facebook ? Si oui ajoute-moi dans tes amis, ce sera plus pratique pour discuter ;-)

    Bisoussss
    Lou a dit…
    C'est un très joli paquet, préparé avec beaucoup de goût :) ça fait un bout de temps que je n'ai pas participé à un swap, je réalise...
    Nahe a dit…
    @ Anjelica : Il est superbe, j'adore l'extrait !
    @ Tristhenya : Pas de souci, cela m'arrive aussi ! La course, toujours la course... J'ai préféré le sms plutôt que de te faire attendre jusqu'à mon retour du boulot ! PS1 : j'ai aussi ton tag en retard. PS2 : Ben non, suis pas moderne ! Bizz
    @ Lou : Un oubli qui sera vite comblé, non ?

    Posts les plus consultés de ce blog

    Cookies au beurre de cacahuètes

    Gaufres au potiron et sirop de pommes

    Lasagnes à la butternut et aux épinards