The sorting swap : mon colis



Un peu de magie n'ayant jamais fait de mal, je n'ai pas hésité un instant à m'inscrire au swap consacré à Harry Potter organisé de main de maître par Filipa. Le sort m'avait attribué comme swappeuse Emilie pour ce thème plein de fantaisie. Les fans de sorciers ne manquent pas à la maison et lorsque mon colis est arrivé, toute la famille était en effervescence... Le déballage s'est donc fait en communauté, pour le plus grand bonheur de tous !

Dès l'ouverture, un vent de fraîcheur a soufflé grâce au sortilège d'atmosfera primavera qu'Emilie maîtrise sur le bout des doigts : couleurs vives et fleurs donnaient au colis un bien agréable air de printemps... Sans oublier la touche finale avec les commentaires de ma swappeuse, effet magique assuré!

Les nombreux paquets déballés, une ambiance magique s'était installée dans la maison !

Les livres :

  • Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, mon volume préféré que je n'ai lu jusqu'ici qu'en français !
  • Le Quidditch à travers les âges
  • Les Animaux fantastiques
  • City of Bones de Cassandra Clare, une trilogie à laquelle je devrais succomber à coup sûr d'après Emilie



    Les gourmandises
    :

    • Du thé à la menthe,
    • Des grissini,
    • Des chocolats,
  • Des bonbons anglais





Les goodies :

  • Un mug Gryffondor !
  • Des boucles d'oreille que j'ai adorées et adoptées sur le champ ! J'aime beaucoup les chouettes et les boucles d'oreille sont les rares bijoux que je porte au quotidien ! A coup sûr, Emilie a suivi avec assiduité les cours du professeur Trelawney!
  • Un carnet pour les courses sur le Chemin de traverse,
  • Des graines, histoire de prolonger l'effet du colis, une très chouette idée !
  • Un système magique pour suspendre les photos animées



Avec un peu de retard (j'avoue, j'ai encore quelques progrès à faire avec mon retourneur de temps), un tout grand merci à Emilie pour ce superbe colis et à Filipa pour l'organisation de ce swap magique !

Commentaires

Valérie a dit…
Très beau colis!
Filipa a dit…
Voila un colis bien beau et si original ! Bravo Emilie pour cette merveilleuse présentation !
Un swap magique, c'est certain =)

Et tu n'es pas en retard ne t'en fais pas (certains n'ont pas encore reçu leur colis donc tu es dans les temps ^^)
Emilie a dit…
Je suis si contente que tu aies aimé ton colis :-) J'ai pris un grand plaisir à te le préparer, j'espère que tu profiteras bien de sa magie!
Nahe a dit…
@ Valérie : Je trouve aussi !
@ Filipa : Emilie m'a bien gâtée ! Je vais faire le tour des blogs ;)
@ Emilie : Je n'en doute pas, ce colis est superbe !
Syl. a dit…
J'ai des envies de SWAP du coup !!!
Nahe a dit…
Dur, dur de résister ... Les thèmes sont si bien choisis !

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards