Attention : un swap peut en cacher un autre...

Vu le retard pris dans la rédaction de mes billets, les swaps s'enchaînent sur ce blog : il me faut donc vous parler aujourd'hui du swap papeterie organisé par Alex en vrac.

Pour l'occasion, le hasard m'avait attribué comme binôme Cidou55 avec qui j'ai noué de sympathiques contacts. Nous avions même organisé un déballage synchro...

En voici le résultat :





Un très joli colis, parfaitement adapté à mes goûts : un cahier Rebecca Dautremer dont j'aime beaucoup le style, un bic Parker très coloré, d'une marque qui me convient bien, et que j'ai adopté sur le champ, un plumier Ben, garanti sans faute, des stylos de couleur, un magnifique agenda, un marque-page très mignon, un joli ensemble de papier à lettres et des produits pour le bain Lush, histoire de se détendre... Ma swappeuse m'a vraiment bien comprise !

Un tout grand merci à Cidou55 pour ce très beau colis et à Alex en vrac pour cette organisation !

Commentaires

cidou55 a dit…
merci pour ton billet, c'est gentil comme tout. J'ai reçu tellement de jolies choses grâce à toi, tes créations sont justes magnifiques.

bises.
Valérie a dit…
Oh, génial le swap papeterie! Et très beaux colis!
Nahe a dit…
@ Cidou55 : Tu m'as bien gâtée également ! Bizz
@ Valérie : + 1

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Lasagnes à la butternut et aux épinards