Merry Xmas swap : Apolline déballe...


Séduite par la formule de Sophie et Milie, Apolline a également participé à leur swap de Noël. Elle a été swappée par Céline et elle squatte mon blog pour vous livrer ses photos et ses impressions.



Pour mon premier swap, j'ai découvert un très joli colis étoilé... Je me suis ensuite jetée sur les crackers (oups, trop tard pour la photo) avant de me lancer dans le déballage qui m'a enchantée !




Céline m'a bien gâtée : une jolie carte de Noël, un magnifique mug décoré de Pères Noël, une préparation pour sauce pour l'apéritif, une boule de Noël, un dvd The holidays, Les petits secrets d'Emma, un roman Chick Litt et La révélation de Noël d'Anne Perry (impecc' pour les vacances).

Un grand merci à Céline, sans oublier Sophie et Milie pour ce swap de Noël!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain