A mon tour...

... de vous livrer mes secrets les plus sombres : pour une fois, ce n'est pas un livre qui sera abordé dans ce billet.

J'ai, en effet, été tagguée par MamaFunky et je dois donc dévoiler "5 choses inavouables"...

  • Je suis une incroyable frileuse. En hiver, pour dormir, je superpose. Là, le temps est encore doux mais je ne vais pas tarder à ressortir mes chaussettes norvégiennes!


  • Je souffre de procrastination... Vous n'imaginez pas le nombre de fois où je me suis dit que j'écrirais bien ce billet demain !


  • Au cinéma, je pleure comme un bébé. Dernière effusion en date, Toy Story 3 : j'étais effondrée en voyant Andy obligé de se séparer de ses jouets ... Par contre, je ris aussi beaucoup mais il paraît que je ris en décalage de toute la salle, ce qui n'arrange pas davantage mon homme!


  • Je suis accro aux sucreries et bonbons en tout genre : quand je commence, difficile de m'arrêter... jusqu'à ce que je sente une migraine pointer le bout de son vilain nez. Résultat : j'essaye de ne pas commencer!


  • Je suis une anxieuse hors catégorie : je me fais des films à propos de tout et de rien, une horreur ! Un exemple parmi tant d'autres : si je participe à un swap, j'imagine que mon colis se perd au bout du monde, que le livreur ne trouve pas ma swappée, que ...

Ouf, c'est fini ! Je passe la main...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cookies au beurre de cacahuètes

Gaufres au potiron et sirop de pommes

Liverpool-sur-Somme de Martine Pouchain